EXPÉDITIONS ET REMBOURSEMENTS

 

EXPÉDITION DES COLIS

Votre commande sera livrée GRATUITEMENT dans les délais estimés, le délai d’expédition est de 2 à 3 jours et le délai de livraison est généralement en sept jours ouvrés. Cependant, nous subissons une forte demande et nos produits peuvent prendre entre 8 et 12 jours ouvrés pour arriver à votre porte.

Notre société s'engage à livrer tout Produit dans un délai de 30 jours après réception de la Commande.

Les délais de livraison indiqués lors de la Commande peuvent être plus longs et varier compte tenu des contingences de livraison des services postaux et de tout événement imprévisible et extérieur à la Société ou au transporteur (ex : grève).

 

Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande en temps réel sur notre site une fois que le produit aura été expédié avec le numéro de suivi qui vous sera communiqué dans le mail de confirmation que vous recevrez, via le lien : https://www.irigeco.fr/apps/parcelpanel

N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire ou par mail : support@irigeco.fr.

 Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente CGV

 https://www.irigeco.fr/pages/conditions-generales-de-vente-cgv

 

 RETOUR ET REMBOURSEMENT

Tous les retours doivent se faire par la voie postale (La poste) , les frais de renvoi sont à la charge du client, le délai de renvoi à réception du colis est de 14 jours. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons donner suite au retour du colis.

La demande sera traitée sous 48 h ouvrés, le client recevra un accusé de réception de la rétractation.
Pour que ce délai de rétractation soit respecté, le client doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours après réception.
En cas de rétractation, les frais résultant de l’acheminement des produits en retour resteront à la charge du Client.

À réception du retour, le remboursement sera effectué à l'aide du moyen de paiement utilisé par le client lors de l'achat.

En tout état de cause, les produits devront être retournés à l’état neuf, dans leurs emballages d’origines et accompagnés de la facture.
Dans le cadre de ce droit de rétractation, les produits retournés qui s’avèreront incomplets, détérioré, se verront refuser de remboursement ou seront appliquer d’une décote au montant du remboursement.
Si les conditions nécessaires au retournement sont remplies, la commande sera rembourser à l’acheteur, dans un délai de 7 jours ouvrées maximum à compter de la date de réception du colis par IRIGECO
Lors d’un retour, le colis doit comporter la facture d’achat initiale ou une copie. 

Votre entière satisfaction concernant les produits que vous avez commandés est prioritaire et nous nous mobilisons pour vous accompagner durant tout le processus.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, veuillez contacter le service client à l’aide du formulaire en cliquant sur ce lien

Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente CGV

 https://www.irigeco.fr/pages/conditions-generales-de-vente-cgv

 

 

POUR NOUS RETOURNER UN COLIS : 

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contactez-nous via le formulaire en cliquant ici : formulaire de contact

1 - Après avoir rentré vos informations, choisissez votre demande, dans le menu déroulant, choisissez "retour produit".

2 - Expliquez en détail la raison de votre demande de retour.

3 - Valider le formulaire et attendez notre réponse par mail qui se fera dans les 48 h.

Dans ce mail, la procédure et les pièces demandées vous seront expliquées "pas à pas" avec l'adresse de retour pour nous renvoyer le colis..

Cas d'une demande de remboursement 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 à 10 jours, suivant votre banque.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@irigeco.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas, vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@irigeco.fr et envoyez-nous votre article à nos entrepôts à l'adresse suivante : M.KAMEN "service retour SAV"- 4 chemin rural raville - 28500 CHERISY 

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

RETOUR PRODUIT

Pour retourner un produit, passer par le formulaire de contact : cliquez ici

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.