Quelles sont les délais d'expédition et de livraison ?


Votre commande sera livrée GRATUITEMENT dans les délais estimés, le délai d’expédition est de 2 à 3 jours et le délai de livraison est généralement en 7 jours ouvrés. Cependant, nous subissons une forte demande et nos produits peuvent prendre entre 8 et 12 jours ouvrés pour arriver à votre porte.

Notre équipe travaille en permanence pour s'assurer que les commandes soient traitées et livrées le plus rapidement possible.

Votre livraison est suivie et nous veillons scrupuleusement à respecter les délais estimés pour garantir votre satisfaction.

Si événement indépendant de notre volonté retarde la livraison, nous vous contacterons immédiatement pour vous communiquer une nouvelle estimation de date de livraison.


Notre société s'engage à livrer tout Produit dans un délai de 30 jours après réception de la Commande. Les délais de livraison indiqués lors de la Commande peuvent être plus longs et varier compte-tenu des contingences de livraison des services postaux et de tout événement imprévisible et extérieur à la Société ou au transporteur (ex : grève).


Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande en temps réel sur notre site une fois que le produit aura été expédié avec le numéro de suivi qui vous sera communiqué dans le mail de confirmation que vous recevrez, via le lien : https://www.irigeco.fr/apps/parcelpanel

N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire ou par mail: support@irigeco.fr.


Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition disponible ici


https://www.irigeco.fr/pages/expeditions-remboursements


 

Nous sommes disponibles pour vous accompagner durant tout le processus de livraison. 

 

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

 

D'où venez-vous ?

Notre entreprise est une startup française basée en France.

 

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

 

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement via le formulaire : https://www.irigeco.fr/pages/contact et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

 

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à support@irigeco.fr Votre Satisfaction est Garantie à 100%